Rechercher dans ce blog

vendredi 3 février 2017

Bilan lecture de janvier


Bonjour bonjour, je reviens aujourd'hui avec mon bilan du mois de janvier. Malheureusement, je n'ai pas su lire beaucoup durant ce mois, car j'avais mon blocus, mes examens et en plus la préparation de mes stages, en gros un mois bien charger!


Enfin bref j'arrête mon blabla! Ce mois-ci je n'ai lu que 4 livres, c'est déjà pas mal pour un mois bien chargé on va dire!
J'ai lu : 



  1. La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend:
RésuméLe jour où ses jumeaux quittent la maison pour entrer à l’université, Eva se met au lit… et elle y reste. Depuis dix-sept ans que le train de la vie l’entraîne dans une course effrénée, elle a envie de hurler : « Stop ! Je veux descendre ! » Voilà enfin l’occasion.Son mari, Brian, astronome empêtré dans une liaison extraconjugale peu satisfaisante, est contrarié. Qui lui préparera son dîner ? Eva ne cherche qu’à attirer l’attention, prétend-il. Mais la rumeur se répand et des admirateurs par centaines, voyant dans le geste d’Eva une forme de protestation, se pressent sous la fenêtre de sa chambre, tandis que son nouvel ami, Alexander, l’homme à tout faire, lui apporte du thé, des toasts, et une sollicitude inattendue. Depuis son étrange prison, Eva va-t-elle trouver (enfin) le sens de la vie ?




      2. Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren:



Résumé: Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... 

Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?







   3.  Wild Seasons Saison 2  Dirty rowdy thing de Christina Lauren:


RésuméContrairement à ses meilleures amies, Lola et Mia, Harlow ne se refuse aucune folie. Se marier avec un pêcheur canadien, une nuit d'ivresse à las Vegas, par exemple... 


Et le week-end démentiellement torride qui s'ensuit ne change rien à l'affaire : il n'est pas une raison au monde pour que Harlow revoie Finn un jour... Pourtant Finn vient de réapparaître, là, par hasard, dans SON café californien. Harlow n'en croit pas ses yeux. 

Leurs retrouvailles, irrésistibles, mettront toutes leurs certitudes en péril...








  4. Unbreak me Tome 1 de Lexi Ryan:


Résumé: Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?





  • Un mois avec de très belles lectures mises à part "La femme qui décida de passer une année au lit" que je n'ai pas aimé, c'était très ennuyant comme lecture et j'ai eu du mal à arriver au bout du livre... Un bilan tout de même positif! 😊
Et vous? Quelles sont les lectures de votre mois de Janvier? Bilan positif ou plutôt négatif?😃


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire